
___________________________Hambourg, le 12 Décembre 2oo9
___Ensuite, la formule d'ouverture... Mais laquelle ?
Salut, Wendy !
_________________Coucou Wendy,
_________________Chère Wendy.
___________________________Hambourg, le 12 Décembre 2oo9
_________________Chère Wendy,
___________________________Hambourg, le 12 Décembre 2009
_________________Chère Wendy,
___Tu sais, il y a plein de questions qui trottent dans ma tête sans pour autant avoir de réponses.. Penses-tu à moi parfois ? M'as-tu oublié ? Te réveilles-tu parfois la nuit, en cherchant ma place à tes côtés. Est-ce que je te manque ? Vas-tu revenir me voir ? Quand arrivera ce jour où nous devons nous croiser, par hasard, dans la rue ? Te rappelles-tu de mon visage, de mes gestes, des paroles que j'ai pu te dire ? Moi je ne t'ai pas oubliée. Je pense sans arrêt à toi, à ton sourire, à certains de tes gestes, certaines de tes paroles, écoutant en boucle notre musique. Si tu savais comment est-ce que j'ai souffert quand tu es partie, avec le dernier souvenir de toi dans cette voiture, t'éloignant et laissant apparaître un c½ur sur la vitre arrière du taxi. Si tu savais Wendy, ce qu'est devenue ma minable vie depuis que tu ne fais plus partie de ma vie. Certes, tu es là, dans mon c½ur. Toujours à mes côtés, mais il y a quelque chose qui manque. Tu vois il y a un vide dans mon c½ur, ça aurait pu continuer à être toi. Seulement, tu m'as laissé, dommage hein ?
___Que dire de plus ? Si ce n'est que j'habite toujours au même endroit, dans la même rue et dans la même chambre que dans celle où tu m'as dit que tu voulais partir. Je pense que tu l'as compris qu'il n'y a rien de pire que de quitter celui ou celle qu'on aime non ? Alors, si tes envies le veulent, prends un taxi, le métro, le train, l'avion, peu importe où est-ce que tu te trouves dans ce putain de monde, et tout redeviendra comme avant. Sinon, attend le jour où l'on se croisera dans la rue, par le plus grand des hasards, comme tu me l'avais promis. À quoi bon continuer de t'écrire ces mots, sans importance si tu n'as pas envie de revenir. Si un jour, en te réveillant tu te rends compte que je manque à ta vie, rejoins moi là où tu m'as laissé, je serais là, je t'attendrais. Et si tu veux me répondre, laisse ta lettre au serveur de garde là où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Ah oui, j'oubliais.. S'il te manque des affaires ne cherche pas, elles sont chez moi.
Je t'aime et tu me manques.
Reviens.
L'homme qui a toujours un petit espoir de la voir enfin revenir, ou bien de la croiser, par hasard, au coin de la rue, comme elle lui a promis quand la fille de sa vie est partie.
___Ps : « On se rendra compte que ce qui a jamais vraiment compté et qui comptera toujours ; c'est nous. » souviens-toi de ça. (Phrase pas de moi)
_______________ « La femme qui a fait de ma vie un monde merveilleux. »
_________________________________ Wendy Williams.
NEFERTITAYE73, Posté le mardi 12 juin 2012 13:08
C'est tellement malheureux de voir comme il souffre... Jsp que les choses iront en s'arrangeant! ^^