Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

th-fan-fic-81

Masquer
Photo de th-fan-fic-81
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 2 889 sources
  • 2 940 fans
  • 16 877 commentaires
Jouer

Paranoïa As usual

Ajouter

Création : 25/02/2008 à 07:43 Mise à jour : 28/02/2014 à 19:25

Retour au blog de th-fan-fic-81

D i x

D i x



___Ce qui me fait si mal c'est d'avoir été si proche de toi, d'avoir tant à te dire et de te regarder partir. Tu étais le genre de personne qui est rentrée dans ma vie pour un petit moment ,et qui s'en ai enfuis pour je ne sais combien de temps. Avec tous ces bons moments gravés dans mon c½ur, des gestes que je vois encore, des paroles dont je me souviens. Je veux seulement savoir que tu ne m'as pas oublié, que tu penses encore à moi, qu'il t'arrive souvent de passer des longues heures en te remémorant ce que nous avons vécu. Tu sais, j'ai passé des nuits à te regarder dormir, ton visage enfoncé dans l'oreiller. J'aurais pu faire ça des jours et des jours encore. Seulement tu ne m'as pas laisser le temps. Dommage n'est-ce pas ? Je me rends enfin compte qu'il y a des choses qu'on ne rattrape pas, des mots qu'on oublie pas, des sourires dont on se souviendra toute notre vie, des regards qui resteront encrés dans ma tête, des moments inoubliables. Et pourtant, ils font partie du passé et peut-être que plus rien de cela n'arrivera dans le futur. Il faut juste que j'apprenne à vivre avec cette douleur et cette cicatrice c'est ça ? Tu es tellement loin de moi, si ça se trouve, que jamais je ne pourrais te rattraper. Ma seule et unique chance de te revoir est que tu reviennes me voir, assez près pour que je puisse prendre ta main pour ne plus la lâcher.


___Je reprends peut-être ce que l'on dit dans les films, mais la nuit, je me réveille et je pose ma main sur la partie que tu devrais occuper normalement, cherchant ta présence et me rendant compte que tu n'es plus à mes côtés. Et en un instant, je me rappelle de tout, tous les souvenirs défilent un à un rapidement pour me transporter plus loin que les étoiles, mais pas assez loin pour te retrouver. Moi, je t'aime au delà de tout. Et toi, éprouves-tu encore des sentiments pour moi ? Penses-tu seulement à moi au moins une seule fois dans la journée ? Depuis que tu m'as quitté, ce sont des ombres qui ont pris ta place et qui me hantent, pour m'empêcher de ne pas cesser de penser à toi. Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, la seule chose que je sais véritablement c'est que je t'aime ! Point barre ! Je me suis vaguement demandé si je devais t'écrire une lettre, mais après réflexion, a quoi ça servirait, je ne sais même pas si tu es sur ce continent !


___Et puis, pourquoi quand je pense je me dis toujours « Si tu savais », « Tu vois », « Tu sais » ? Je pense comme si tu étais juste à côté de moi et que tu percevais chacune de mes pensées les plus profondes et que tu me comprenais. Seulement, tu n'es pas à côté de moi, tu es loin. Trop loin. Et tu ne m'entends pas. Non, tu fais abstraction de ce que je ressens, tu as voulu partir, tu ne reviendras pas de si tôt c'est ça ? Et puis, pourquoi je me pose toutes ces questions comme si tu allais y répondre dans la minute qui suivait ! Faut vraiment que tu reviennes Wendy ! Non, faut vraiment que j'arrête de penser moi. Je fais comme si tu étais là, tout près, assez près pour que je puisse te toucher, te prendre dans mes bras, passer ma main dans tes cheveux, t'attraper la main, t'embrasser.



___Alors, pour arrêter de ne rien faire, je prends une feuille blanche, ainsi qu'un stylo noir, m'assois devant le bureau, regarde la feuille vierge et réfléchis à ce que je pourrais bien te dire. De toute façon, ça n'a pas beaucoup d'importance, vu que tu ne la trouveras jamais cette lettre. Je pose la photo que je possède de nous dans la poche arrière de mon jean devant moi, essaye de plier les bords dans l'autre sens comme pour effacer le pli que j'aperçois, de façon à ce que le petit papier rectangulaire redevienne comme avant, tout plat, propre. J'attrape le stylo et ferme les yeux, visualisant les mots que je vais peut-être déposer sur le papier blanc quelques secondes plus tard. L'inspiration grandit, quand il s'agit de parler de toi, ça devient plus facile.



___Bon, avant de commencer à écrire de longs paragraphes, mettons les idées en ordre, et commençons par le début. Déjà, la date et le lieu.



___________________________Hambourg, le 12 Décembre 2oo9


___Ensuite, la formule d'ouverture... Mais laquelle ?


Salut, Wendy !



___Non, ça fais trop heureux, pensais-je. On efface tout, et on recommence. Une feuille en boule, froissée sur le sol...



_________________Coucou Wendy,



___Non plus, ça ressemble à la première formule. On efface tout, et on recommence. Deux feuilles en boule, froissées sur le sol...



_________________Chère Wendy.



___Oui. Voilà. J'ai trouvé. La date, puis le lieu, exactement ce qu'il faut faire pour que la lettre soit présentée la plus jolie possible. Ensuite, formule d'ouverture, c'est bon...



___________________________Hambourg, le 12 Décembre 2oo9

_________________Chère Wendy,


___Bon, quoi d'autre ? Par quoi commencer ? Que faut-il dire dans ces cas là. Oui, c'est la première fois que je fais ça, je ne sais pas comment faire. Par quoi commence ce genre de lettre ? Un simple mot aurait suffit : Reviens. Mais non. Bon, je me concentre, ferme les yeux une nouvelle fois et trouve l'inspiration. J'écris, je recommence, quatre feuilles en boule, froissées sur le sol. J'écris, je recommence, sept feuilles en boule, froissées sur le sol. J'écris, je recommence, douze feuilles en boules, froissées sur le sol. J'écris, je recommence, vingt et une feuilles en boules, froissées sur le sol. J'écris, je recommence, vingt-neuf feuilles en boule, froissées sur le sol. A la fin, ça donne ça :



___________________________Hambourg, le 12 Décembre 2009

_________________Chère Wendy,



___Tu sais, si je t'écris cette lettre, c'est pour m'excuser... Mais pas seulement... Tu ne sais pas ce que je vis en ce moment. Je fais tout pour t'oublier, ou du moins, essayer... Seulement ; je n'en ai pas envie, donc je n'y arrive pas. Et puis, je suis mal en point. Tout me paraît fade, sans importance et sans couleur, sans goût et sans vie, depuis que tu n'es plus là. Je ne sors que trois fois tous les mois pour prendre l'air. Je pense à toi en marchant mains dans les poches, à travers tous ces gens qui me paraissent heureux de vivre. Croisant parfois ce que nous aurions pu devenir, à travers les amoureux qui s'embrassent. Oh oui, je ne t'oublie pas. Loin de là Wendy. Combien de fois, durant les promenades me suis-je retourné en pensant apercevoir ta chevelure brune ?Sentant ton parfum à chacun de mes pas. Je te ressens comme si tu te trouvais à côté de moi Wendy ! Même si tu n'es pas là ; à mes côtés, je peux sentir ta présence comme si tu étais assise à côté de moi et que tu me regardais en souriant. Le soir avant de m'endormir, je m'invente des rêves représentant l'avenir qu'on aurait pu avoir ensemble, si tu n'étais pas partis en me laissant seul. Parce que peu importe qui me parle ou peu importe avec qui je suis dans la pièce, sans toi, je suis seul.
___Tu sais, il y a plein de questions qui trottent dans ma tête sans pour autant avoir de réponses.. Penses-tu à moi parfois ? M'as-tu oublié ? Te réveilles-tu parfois la nuit, en cherchant ma place à tes côtés. Est-ce que je te manque ? Vas-tu revenir me voir ? Quand arrivera ce jour où nous devons nous croiser, par hasard, dans la rue ? Te rappelles-tu de mon visage, de mes gestes, des paroles que j'ai pu te dire ? Moi je ne t'ai pas oubliée. Je pense sans arrêt à toi,
à ton sourire, à certains de tes gestes, certaines de tes paroles, écoutant en boucle notre musique. Si tu savais comment est-ce que j'ai souffert quand tu es partie, avec le dernier souvenir de toi dans cette voiture, t'éloignant et laissant apparaître un c½ur sur la vitre arrière du taxi. Si tu savais Wendy, ce qu'est devenue ma minable vie depuis que tu ne fais plus partie de ma vie. Certes, tu es là, dans mon c½ur. Toujours à mes côtés, mais il y a quelque chose qui manque. Tu vois il y a un vide dans mon c½ur, ça aurait pu continuer à être toi. Seulement, tu m'as laissé, dommage hein ?
___Que dire de plus ? Si ce n'est que j'habite toujours au même endroit, dans la même rue et dans la même chambre que dans celle où tu m'as dit que tu voulais partir. Je pense que tu l'as compris qu'il n'y a rien de pire que de quitter celui ou celle qu'on aime non ? Alors, si tes envies le veulent, prends un taxi, le métro, le train, l'avion, peu importe où est-ce que tu te trouves dans ce putain de monde, et tout redeviendra comme avant. Sinon, attend le jour où l'on se croisera dans la rue, par le plus grand des hasards, comme tu me l'avais promis. À quoi bon continuer de t'écrire ces mots, sans importance si tu n'as pas envie de revenir. Si un jour, en te réveillant tu te rends compte que je manque à ta vie, rejoins moi là où tu m'as laissé, je serais là, je t'attendrais. Et si tu veux me répondre, laisse ta lettre au serveur de garde là où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Ah oui, j'oubliais.. S'il te manque des affaires ne cherche pas, elles sont chez moi.





Il n'y a qu'une chose à dire,
Je t'aime et tu me manques.
Reviens.


Tendrement, Tom.
L'homme qui a toujours un petit espoir de la voir enfin revenir, ou bien de la croiser, par hasard, au coin de la rue, comme elle lui a promis quand la fille de sa vie est partie.



___Ps : « On se rendra compte que ce qui a jamais vraiment compté et qui comptera toujours ; c'est nous. » souviens-toi de ça.
(Phrase pas de moi)



___Je suis fier de mon travail. Même si je sais qu'il y avait une chance sur je ne sais combien de millions que tu trouves et que tu lises cette lettre. Alors, je prends une enveloppe dans le tiroir du milieu, prends soin de plier la lettre avec le plus de précautions possible pour ne pas l'abimer. Et la fourre dans l'étui que j'ai sorti deux secondes avant. Du même stylo, j'écris de ma plus belle écriture à qui est destinée la lettre :



_______________ « La femme qui a fait de ma vie un monde merveilleux. »
_________________________________ Wendy Williams.




___J'enfile mon pull, mets mes chaussures, reprends la photo de nous que je garde toujours dans la poche de mon jean, ainsi que l'enveloppe que je mets dans la poche intérieure de ma veste. Les mains dans les poches, je me rends là où toi et moi nous étions rencontrés pour la première fois.

176
Commenter

#Posté le lundi 11 janvier 2010 09:17

Modifié le mardi 03 mai 2011 06:38

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.226.23.160) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

NEFERTITAYE73, Posté le mardi 12 juin 2012 13:08

C'est tellement malheureux de voir comme il souffre... Jsp que les choses iront en s'arrangeant! ^^


Xx-ThFiic-xX, Posté le jeudi 10 mai 2012 14:51

La lettre est vraiment belle !J'espère vraiment que Wendy puisse la lire un jour !


th-fan-fic-81, Posté le mercredi 18 avril 2012 17:39

Marine a écrit : "la lettre de Tom est juste magnifique... moi si j'étais Wendy je reviendrais plus vite que ça !!
j'adore le romantisme de Tom, si tous les mecs pouvaient être comme ça !
ce qu'il éprouve pour Wendy est juste incroyable, c'est l'amour, le vrai, mais qui le détruit à petit feu...
ta fiction me tient vraiment en haleine... on a juste envie de dire à Wendy de revenir le plus vite possible !
"

Héhé, Tom en charmeur, ca change, je sais !
Et malheureusement, peu de garçons sont comme cela.. Mais parfois on tombe sur des exceptions.
Le genre d'amour qu'on ne connait qu'une seule fois mais qui nous détruit toute une vie, c'est exactement ça.
Je suite contente que tu aimes, merci de laisser ton avis, et de continuer a lire, vraiment. ♥


xFiction-TokioHotel-89x, Posté le lundi 16 avril 2012 14:18

super chapitre ! =)


Marine, Posté le jeudi 12 avril 2012 14:48

la lettre de Tom est juste magnifique... moi si j'étais Wendy je reviendrais plus vite que ça !!
j'adore le romantisme de Tom, si tous les mecs pouvaient être comme ça !
ce qu'il éprouve pour Wendy est juste incroyable, c'est l'amour, le vrai, mais qui le détruit à petit feu...
ta fiction me tient vraiment en haleine... on a juste envie de dire à Wendy de revenir le plus vite possible !


TOM-ADDICTion, Posté le samedi 24 mars 2012 06:10

Je continue à lire ;D


TOM-ADDICTion, Posté le samedi 24 mars 2012 06:10

Il parait qu'il faut laisser partir les personnes qu'on aime, pour mieux se comprendre... mais parfois sans elle on se perd et on ne comprend plus rien. La vie devient flou et comme seul repère... l'espoir. Tom l'a encore... espérons qu'il le garde. L'erreur de la vie , c'est l'amour ... c'est ce qui abîme l'homme comme ce qui le rend fort... C'est ce qui réunit les deux extrêmes... Ca peut maintenir en vie comme tuer... Tom nous le fait bien comprendre à travers cette fiction et ce chapitre.


Tokio-13-Hotel-13, Posté le samedi 17 mars 2012 17:26

J’espère qu'ils se croiserons dans l'endroit ou ils se sont rencontrés


FicHistoryTh, Posté le jeudi 15 mars 2012 11:35

C'est fou comme ils se connaissent bien, le même PS, la même formulation au début de la lettre. C'est chou franchement, si ça pouvait être comme ça en vrai..


XxX-Juujuu-XxX, Posté le mardi 29 mars 2011 10:17

Piouf :O La lettre est tellement belle !!


TOKIO-HOTEL-BECAUSE, Posté le mercredi 02 mars 2011 13:30

MON DIEU ! C'EST PIRE QUE MAGNIFIQUE ! Cette lettre.... waw, bouche Bé ! ........


Annelise-BN, Posté le dimanche 13 février 2011 15:30

La lettre est tellement magnifique.


Xx-The-Humanoid-City-xX, Posté le vendredi 04 février 2011 17:09

La léttre et bien écrit.


Xx-The-Humanoid-City-xX, Posté le vendredi 04 février 2011 17:08

Coucou, j'ai beaucoup aimer se chapitre.


x-lou-world, Posté le mercredi 19 janvier 2011 07:03

ps ; magnifique photo et énorme souvenir <33


x-lou-world, Posté le mercredi 19 janvier 2011 07:03

La lettre est ... tout ce que j'aurais voulu. T'es la première (premier ?) à m'atteindre aussi bien avec quelques mots d'une fiction. Je n'ai pas encore trouver qui je me représentais dans ta fiction : Tom ou Wendy. Mais ce ne serait que tarder. En tout cas, merci encore ♥


x-fictiOn-tOkiOhOtel-92x, Posté le dimanche 16 janvier 2011 14:08

Bisous <3


x-fictiOn-tOkiOhOtel-92x, Posté le dimanche 16 janvier 2011 14:08

Je kiff :)


x-fictiOn-tOkiOhOtel-92x, Posté le dimanche 16 janvier 2011 14:08

Sa lettre est trop touchante :O


anaiskaulitz-13, Posté le dimanche 28 novembre 2010 07:25

Salut ! :)

Oui, je sais, ça fait déjà un petit moment que je ne suis pas venue lire la suite...
Je ne l'avais pas oubliée, c'est seulement que je n'ai pas eut vraiment le temps...
Enfin, je viens finir ma lecture, et ce que je peux dire sur ce chapitre que j'ai adorer, c'est qu'il est super triste, et que la lettre de Tom est magnifique <3
Que dire de plus ? Je ne sais pas...
Je vais lire la suite :)

Bisous !


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by th-fan-fic-81

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile